(Courriels de diversion: <corvees@hypothequa-bulbes.com> <outrepassait@siegerons-pestiez.com> <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> <visibilite@repayee-basanee.com> <mâts@lithographies-perseveres.com> <rendormait@sauvegarderons-telephonons.com> <piraterie@choques-prospections.com> )

On Tue, Mar 12, 2002 at 08:19:35AM +0100, jdd wrote:

> c'est triste à dire, mais il faudrait un user agent IE5, il y a un nombre
> indécent d'opérateurs importants qui codent n'importe comment :-(

     Mauvaise démarche. Un "opérateur important" qui te crache à la
     gueule, tu lui ***** * ** ****. S'il ne veut pas de toi, c'est
     qu'il ne mérite pas qu'on s'interesse à lui. Arretez un peu de
     vous coucher face contre terre devant les dictats de Redmont.

     Vous avez vraiment réussi à m'enerver. Plop.

--
>  Non. Si il avait dit que la Terre était immobile dans le référentiel
>  géocentrique cela aurait été le cas.
[OUI] Oh pardon, j'ai confondu, j'ai cru qu'il fallait voter.
-+- Ar in Guide du Fmblien Assassin : "la physique démocratique" -+-