(Courriels de diversion: <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> <roumaine@modelage-distilliez.com> <egreniez@accostes-tubage.com> <redoive@ambitionne-souillon.com> )

bijour à tous

je viens de configurer mes machines afin de partager internet. ce
fonctionne au poil (les deux becanes sous RH 7.2 le portable dual boot
avec w2000)

mais je voudrais pouvoir partager mes fichiers entre linux et windows
or, si linux apparait bien dans la fenetre réseau de mon réseau sous
win2000 (localhost), il me demande un code pour y accéder. Or aucun de
mes mots de passe d'utilisateur linux ne fonctionne. Ni le root.
Pourtant, j'ai, à l'aide de webmin, bien mis que je voulais que
l'utilisateur lambda soit autoriser à lire les fichiers

comment y remédier?

@+