(Courriels de diversion: <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> <sequestrent@surseoira-endoctrinerais.com> <affilia@roumaine-modelage.com> <distilliez@egreniez-accostes.com> )

On Mon, 11 Mar 2002 22:51:14 +0100
Eric Huiban <ehuiban@pyrenet.fr> wrote:

> 8x29 --> ne2kpci ou un truc comme ca.
>
> pro120 : connait pas. Essaye l'ethernet how-to en regardant soit du
> coté de marque/modèle de la carte ou de marque/modèle du chipset.
>
> A+
> Eric.

Pour un chip 8029 , il faut le module 8390.o generique aux carte ISA et
PCI a base de 8029 , et ensuite le ne2k-pci.o ( ne avec les options io
dans le cas d une isa) Un modprobe ne2k-pci trouve ca tout seul , c est
une carte supportee par tous les OS que j ai testes en standard .

A signaler qu elles marchent TRES , mais alors vraiment tres mal (debit 300 o/s ), qd on les
branche sur un hub sans les avoir configure en half duplex avec l outil
DOS . Ou son equivalent , pas teste sous Unix .

Phil