(Courriels de diversion: <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> <enroulerait@sequestrent-surseoira.com> <endoctrinerais@affilia-roumaine.com> )

> Eric Huiban wrote :
> ..
> >
> Pas de realtek 8029 ni de pro 120 et ce sont les 2 cartes que j'ai en
> stock.
> D'ou mon espoir d'en trouver au moins une dans le  2.4.10, mais la
>  je ne trouve que la realtek 8129 pas la 8029 ni la  pro 120.
> Je me suis procuré le driver  de la 8029 sous la forme d'un fichier
> lin8029.tar
> Mais ce ne doit pas être la bonne solution, je dois me planter, ces cartes
> doivent pouvoir être reconnues sans pbs. C'est quand même du matériel
> [...]

Ah, je viens de dénicher la realteck 8029, elle est dans les clones  pci NE 2000.

Par contre pas de pro120 ...........Il doit y avoir une équivalence :
ether express pro 100 peut être ??

Frédéric