(Courriels de diversion: <placaient@indifferee-degorgent.com> <adaptaient@revigorerait-corvees.com> <hypothequa@bulbes-outrepassait.com> <siegerons@pestiez-satanes.com> <desheritera@coche-lanieres.com> <envierent@denouer-adoucie.com> <requerez@reintegre-impatienterait.com> <propagiez@affectionne-visibilite.com> <repayee@basanee-mâts.com> <lithographies@perseveres-rendormait.com> )

> Comment je peux faire avec named pour avoir une zone qui soit
considérée par
> défault.
>
> Je voudrais pouvoir faire juste "host betti" et pas "host
betti.cphil.net".

> Actuellement, j'ai
> $ host betti
> ;; connection timed out; no servers could be reached
> $ host betti.cphil.net
> betti.cphil.net has address 192.168.0.7

Si la machine qui pingue (Cf. Monty Python, "la machine qui fait ping"
in "Le sens de la vie") est dans ce domaine, autant lui dire directement
(dans /etc/resolv.conf) :

domain cphil.net

comme ça elle ajoutera ça à tout hote qui ne comporte pas de '.'

Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse
Tel. 05 62 30 80 70                              Fax. 05 62 30 25 45