(Courriels de diversion: <peindrions@atteignirent-abdiquees.com> <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> <sequestrent@surseoira-endoctrinerais.com> <affilia@roumaine-modelage.com> )

On Sat, Mar 09, 2002 at 02:54:52PM +0100, TiTi wrote:
> Bonjour,
>
> j'usqu'a présent j'utilisais mozilla pour lire mes mails, cependant
> j'aurais besoins de les récupérer, pour
> les faires passer sous un autre client mail. (j'ai pas encore choisi
> lequel, si vous avez des idées ...)
>
> Auriez-vous la solution à ce petit problème?

    On peut faire beaucoup de chose avec fetchmail. Il va lire
    (par pop ou imap) le courrier sur un serveur A (celui de
    ton fai, par exemple) et les re-expédie vers un serveur
    B (le tien) auquel tu ajoute unserveur pop/imap.

> ( de la meme maniere comment intégrer des messages reçus sous
> outlookexpress dans mozilla ou autre)

    man outlookexpress

--
                    merci Groups.Google :)