(Courriels de diversion: <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> <roumaine@modelage-distilliez.com> <egreniez@accostes-tubage.com> <redoive@ambitionne-souillon.com> <extasierai@apports-cloue.com> <sous-traiteriez@sexologue-emmêle.com> <essuieras@videront-poitrine.com> )

On Sun, Mar 10, 2002 at 03:52:36AM +0100, laurent laborde wrote:

> mon dieu, mais c'est un truc redatte bastille nan ?

   Non non non, c'est du Perl. C'est adaptable à pas mal de
   configurations. C'est plein de conseils judicieux.

> Oui mais si le copain il a une suse (par exemple:) la prochaine fois
> qu'il va lancer yast, kapout la modif (d'apres mes sombres souvenir
> susesque)

   Pas pire pour moi.

> moi j'aime bien lancer mon fetchmail a la mimine avant de lire mes mails.

   alias mimine='ma ligne de commande à moi que j'ai"

--
>       http://la.buvette.org/textes/yotxt.php/3
Et aussi mon piti http://la.buvette.org/textes/yotxt.php/16 où il est
question des neuneus, des trolleurs et des power-users. Si c'est pas de la
doc grand style ça.