(Courriels de diversion: <dote@croirions-vulgarisent.com> <clandestines@superviseras-peindrions.com> <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> )

On Sun, 10 Mar 2002 00:48:11 +0100
"[FeelGood]" <philsiek@ifrance.com> wrote:
> 	Salut,
>
> 	Ne pouvant me rendre aux réunions à ramonville le samedi aprés midi, je me
> demandais s'il ne serait pas possible de faire un simili équivalent le soir même
> sur IRC ?
> 	Oui ? Non ?
> 	Des avis ?
> --
> www.feeleas.org
> /server irc.netrusk.net /join #linux-fr

Ca fait un moment que je pose la question d un irc .. j ai jamais eu la reponse ....

Ca manque un peu . En plus on est plusieurs en ADSL a pouvoir heberger ca ...
Je suis volontaire si besoin , car meme motifs de non presence .

Reste aussi ICQ , mais moins souple .

PS les Admin du Culte .. On se le fait cet irc ou pas ?

Phil GFI