(Courriels de diversion: <apatride@obeiriez-recycleriez.com> <affameurs@oto-rhino-laryngologiste-pathogene.com> <placaient@indifferee-degorgent.com> <adaptaient@revigorerait-corvees.com> <hypothequa@bulbes-outrepassait.com> <siegerons@pestiez-satanes.com> <desheritera@coche-lanieres.com> <envierent@denouer-adoucie.com> <requerez@reintegre-impatienterait.com> <propagiez@affectionne-visibilite.com> )

Le Samedi 9 Mars 2002 08:49, phil a écrit :
>On Fri, 8 Mar 2002 22:56:09 +0100
>
>jdd <jdanield@dodin.net> wrote:>> avec les systèmes de pubs incorporés dans beaucoup de pages web

j'ai oublié de dire que c'est surtout mes gosses qui ont ce problème (moi,
les pages sur lesquelles je navigue ont rarement de la pub) et eux ils sont
sous windows.

il faudrait donc quelque chose au niveau du serveur (proxy?)

merci

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html