(Courriels de diversion: <oto-rhino-laryngologiste@pathogene-placaient.com> <indifferee@degorgent-adaptaient.com> <revigorerait@corvees-hypothequa.com> <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> )

On Sat, 9 Mar 2002 06:38:38 +0100
Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> wrote:

> IRTFM, mais j'y comprend rien.
>
> Comment je peux faire avec named pour avoir une zone qui soit considérée par
> défault.
>
> Je voudrais pouvoir faire juste "host betti" et pas "host betti.cphil.net".
>
> Actuellement, j'ai
> $ host betti
> ;; connection timed out; no servers could be reached
> $ host betti.cphil.net
> betti.cphil.net has address 192.168.0.7
>
> Les serveurs qui ne peuvent être atteint, ce sont les serveurs "." qu'il
> aurait l'intention de déranger pour cette pécadille, heureusement que j'ai
> [...]

Ca s arrange en ajoutant
search cphil.net
dans ton /etc/resolv.conf

Phil GFI