(Courriels de diversion: <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> <enroulerait@sequestrent-surseoira.com> <endoctrinerais@affilia-roumaine.com> <modelage@distilliez-egreniez.com> <accostes@tubage-redoive.com> <ambitionne@souillon-extasierai.com> <apports@cloue-sous-traiteriez.com> <sexologue@emmêle-essuieras.com> )

A un gosse , on lui apprends a lire .
Quelques personnes ici , et je pense EXPLICITEMENT a Antoine et a Claude ,
posent parfois des questions NULLES . Pas nulles par leur but , mais
nulles parce que si vous cherchiez parfois 2 min , vous auriez la reponse.

Sachez que les personnes qui vous repondent souvent se mettent en
situation . evaluent votre probleme , et cherchent a le resoudre en
fonction de leurs connaissances et de votre capacite d apprentissge . Ca
vous rappelle pas une regle de base de qd on est prof ? ON se met  au
niveau de l eleve . Je vois souvent des questions CONS !
C est vous qui elevez nos gosses ?
Bravo ..

Je ne parle q u en mon nom , mes propos que j assume ne sont pas forcement
ceux du goupil ou de linux-31 ou du lug de Montpellier ..

J ai 130 machines a gerer .
J ai debute Nux seul et un jour rencontre le goupil au hasard sur un chat
( man chat ) sur wanadoo .. J ai progresse a une vitesse fole depuis ce
moment ( Merci Arnaud et Imil ) . Mais , j ai toujours cherche tt seul ,
et par pudeur p etre , ( rubrique education parentale ) . Qd j ai pose une
question sur un chan ou un ml , c est que je galerait grave .
1 : par pudeur que vous ne semblez pas avoir
2 : les gars des ml pour moi , c est des potes , pas l assistance info

J ai en consequence 130 users quotidiens .. Qui se pointent la gueule
enfarinee " J ai un pb .. " reply support technique : " C est quoi ton pb ?"
reply user : " ben y un msg d erreur"
support : " y a ecris quoi ? "
user : " je sais pas , j ai pas lu ....."
support : " manges un bonbon bleu , ca resoud tout tes pb"

J apprends a lire a des gars /meuf de 50 ans ... Meme Win peut avoir des
msg ( message en francais , cherchez pas "man messages" ) explicites ..

Alors je sors ma baguette magique , j invoque les graces de la feee
Carabosse et Claudia Schiffer  .. Et comme j ai le vent dans le dos , je
resoud leur pb .. Vous revez la ?
Ben oui ..
Ca marche pas comme ca ..

Le plus grave a mes yeux est que vous elevez nos gosses .. et n avez meme
pas la curiosite de chercher par vous meme .. Sachez que ML ne veut pas
dire assistanat . Pas sur de l ortho ..

C est souvent plus long de tapez vos mails derisoires que de faire "bash "
toto_macomandejesuispassur" TAB ou locate "CESTQUOICETRUC"

Merci d asssurer l education de nos gosses ; la miene a 13 ans , et y a
que la loi qui m oblige a vous la laisser ..

Vous n avez pas la pretention de leur apprendre la curiosite j espre ?

Phobos  aka Phil GFI