(Courriels de diversion: <clandestines@superviseras-peindrions.com> <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> )

On jeu, 2002-02-28 at 18:47, Nicolas JULIEN wrote:
> Soit tu desactives le proxy de la babasse de Mayala soit tu mets squid.
> (l'option 1 est ton amie)

Au départ y'avait pas le proxy d'activé et j'ai essayé de l'activer, je
comprends maintenant qu'il ne fallait pas mais de toute façon ça
marchait pas avant... Cé pas le PC de mayala, c'est celui de ma soeur
mais le pb sera le même...

++

court-jus, je commence un peu à être à court, là