(Courriels de diversion: <malefique@dote-croirions.com> <vulgarisent@clandestines-superviseras.com> <peindrions@atteignirent-abdiquees.com> <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> )

On Wed, 27 Feb 2002 21:49:08 +0100
Eric Huiban <ehuiban@pyrenet.fr> wrote:

> Que j'avais deja evoqué une soluce de ce genre plusieur fois mais que
> ca n'avait pas fit plus d'effet que de faire des bulles dans sa
> baignoire. :-)
>
> Et on ajoute un lecteur de CDROM SCSI pour aller sans peine sous le
> graveur ?

Je vote pour !

C'étais d'ailleurs l'origine de ma demande lors de l'ag.
Il est necessaire de pouvoir accéder aux dernieres distrib au CULte.

Et peut être aussi à certaines soft : open office ...etc.