(Courriels de diversion: <clandestines@superviseras-peindrions.com> <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> )

N'ayant pas de fichier .xinitrc dans mon home, j'ai voulu en créer un
pour y ajouter GKrellM mais maintenant quand je démarre X, je n'ai que
GKrellM et pas Gnome ni aucun WM, c pas cool alors j'ai resupprimé le
fichier .xinitrc et c'est revenu comme avant mais je demande où est le
fichier qui contient les info de démarrage de X (Mdk 8.2)

a+

court-jus, .... vous connaissez