(Courriels de diversion: <clandestines@superviseras-peindrions.com> <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> )

Philippe Coulonges a écrit :

>("Rendre les logiciels brevetables n'empêche pas de continuer à aider et

C'est assez faux derche comme position: on te refile un cancer et on te fournit
des soins palliatifs.

> Par contre, empêcher à tout prix le brevet,

Un peu ouais! Je préfère pas en dire plus pour rester poli!

> J'ai mis à jour la page Election2002 pour intégrer la déclaration du sénateur
> Joyandet.
>
> J'en ai également conclu que le RPR est favorable aux brevets logiciels.
> Et ce n'est pas ce que j'appelle un soutien aux logiciels libres, quoi qu'ils
> en disent par ailleurs.

C'est mon point de vue: ils pourraient *au moins* avoir le courage de leurs
opinions

--
mailto:claude.micouin@free.fr