(Courriels de diversion: <disperseraient@malefique-dote.com> <croirions@vulgarisent-clandestines.com> <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> )

On Wednesday 27 February 2002 16:20, Jean-Christophe ARNU (JX) wrote:
> Le Wed, 27 Feb 2002 15:44:22 +0100
>
> Francois LAPERRUQUE <flap@germinal.toulouse.inra.fr> me disait que :> > > 	Avec des antennes directionnelles paraboliques à 24dB on peut

> 	Euh, je crois que si. Mais ce sont surtout des problématiques
> d'orientation plutot que de réglage d'antenne à proprement parler.
> Les modèles sont vendus tels quels et ne nécessitent aucun églage.

Ben il faut juste un p'tit theodolithe (laser) :-) et penser à faire la
mise au point au sécateur apres le printemps, pour cause de repousse.

nanananan c'est du libre... par contre le jour ou le voisin va
s'équiper d'un systeme video hertzien pour regarder ses dessins animés
japonais au lit... devine dans quelle bande il va taper ? :-)

> 	Ben en fait un relais est un couple accesspoint / antenne ou pc
> linux avec deux cartes 802.11b et voilà (qui coute cher) Ca doit
> pouvoir se faire aussi en designant une carte à base de strongARM +
> PCMCIA, 2 ports cardbus et zou... un linux dans la flash (il est
> facile le JC)

Ben un H8 ca serait pitetre moins cher ? ;-)

A+
Eric.