(Courriels de diversion: <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> <enroulerait@sequestrent-surseoira.com> <endoctrinerais@affilia-roumaine.com> <modelage@distilliez-egreniez.com> )

On Wednesday 27 February 2002 10:23, Ghislain LEVEQUE wrote:

> Alors, j'ai [patati-patata]
>
> Je veux bien garder mon calme mais c'est loin d'être ma première
> install et c'est pour ça que ça commence à me courrir

ok ok je n'ai rein dit : mais essaye de virer l'apm au boot et/ou dans
ton noyau.