(Courriels de diversion: <raturees@epaississaient-statuerait.com> <magnetisees@lassants-chancelleries.com> <disperseraient@malefique-dote.com> <croirions@vulgarisent-clandestines.com> <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> )

At 17:15 25/02/02 +0100, you wrote:
>Vous-vous êtes tous entre-tué à L'AG ?
>ya plus de messages aujourd'hui ?

Bonsoir,

L'AG c'est bien déroulée. Nous préparons le compte rendu.
Moi pour l'ossature, Olivier pour le secretariat de scéance
des que j'ai redigé l'ossature, Manu pour la trésorerie.
FAVDB, Phillippe Coulonges et Eric HUIBAN pour les complément.
Bon comme ca si le compte rendu tarde vous saurez qui tanner.

Pour le CA voici sa nouvelle composition

Président               Patrick LABATUT
Vice-President          Philippe COULONGES
Secrétaire              FAVDB
Trésorier               Emmanuel CHAPUT
Secrétaire Adjoint      Dominique SOMMAVILLA
Trésorier Adjoint       Stéphane PAREDE
Membre                  Nathalie VIELMAS
Membre                  Jean Daniel DODIN

Nous remercions les présents a l'AG (une quarantaine de personnes)

Le nouveau Bureau va avoir du travail, de nombreux dossiers
sont ouvert. Soyons dignes de l'importance de notre LUG.
On à choisi la partie administration des LLs, donc administrons.

L'information principale est l'autorisation par l'AG du
lobbying pour les LLs, une liste de discussion idoine sera mise
en place, allégeant ainsi la liste linux-31.
Un peu de patience pour le compte rendu.

Commentaire :
Une partie de l'ancien Bureau ne souhaitait plus se présenter.
Lors de l'election du nouveau Conseil (dit aussi Bureau) il y à
eu 12 candidats pour 8 places. Les électeurs ont voté pour les
candidats présents.
Je remercie en mon nom propre, au nom du CA et des membres de
l'asso CULTe les membres sortants : Arnault CLADEN, Pierre CASTELLA,
Laurent CUBAYNES, Elisabeth COIGNARD, Eric MARSDEN.

Pierre et Laurent n'ont pu assister a l'AG tout les deux participant
à des compétitions respectivement de Judo et de Natation.

Je précise que votre pace est toujours a nos coté. Merci pour votre
boulot, pour votre présence, votre amitié. Ce n'est pas des mots vains.

BIEN AMICALEMENT

Que le Webmestre Eric grave leur nom en HTML d'or sur le site, merci.

                                Le President du CULTe
                                  Patrick LABATUT

--

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')