(Courriels de diversion: <magnetisees@lassants-chancelleries.com> <disperseraient@malefique-dote.com> <croirions@vulgarisent-clandestines.com> <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> )

On 27 Feb 2002 10:38:57 +0100
Michel Rodriguez <mrodrigu@mirlin.xmltwig.com> wrote:
> [...]

 -coupure-

> Sinon quand ca marchait c'etait sympa, ca marchait meme depuis chez le
> voisin, c'etait rapide, brefle le pied. Des fois quand je vois le nombre
> de cables ethernet qui trainent par terre chez moi je me dis que je
> devrais tout passer en sans-fil, ca ferait plus clean!

C'est sur que le voisin va être content, avec un ptt effort, si tu as
l'adsl il pourra profiter de ton abonnement  :-)

Il faudra qu'il passe un peu de temps  pour decrypter tes trames et puis
aprés .........

Tu vas en faire profiter tous l'immeuble, si ce n'est le quartier.
L'emission doit bien se propager sur 3/400 mêtres.....

Sans compter qu'il faut bien verifier que cela ne vas pas générer quelques
harmoniques sur les tv et les radios avoisinantes.

A mon sens pour quelque chose de définitif il vaut mieux une liaison cable
( + d'intimité, - de risque de pbs de parasitage).

Un peu de coax, pas cher et pratique, non ??

Au fait ça tourne sur quelles fréquences ces sytémes sans fils ? 400 mhz
??

Frédéric