(Courriels de diversion: <magnetisees@lassants-chancelleries.com> <disperseraient@malefique-dote.com> <croirions@vulgarisent-clandestines.com> <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> )

  nj> Mon Macqueux de chef (P-Y Lambolez pour ceux qui connaissent)
  nj> vient de me dire que c'est pareil sur les *BSD. C'est pas une
  nj> reponse au fait que ce soit pas secure, mais bon..

tss, c'est pas vrai sur NetBSD 1.5.2, ni sur OpenBSD 2.8. Je ne suis
pas certain des limites lorsqu'on utilise NIS.

,---- man passwd
`----

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>