(Courriels de diversion: <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> <roumaine@modelage-distilliez.com> <egreniez@accostes-tubage.com> <redoive@ambitionne-souillon.com> <extasierai@apports-cloue.com> <sous-traiteriez@sexologue-emmêle.com> <essuieras@videront-poitrine.com> )

Bon alors, j'ai réussi à avoir un serveur X qui marche donc je vous
écris de sous linux (ouf !) mais la solution n'est pas très reluisante
puisque je suis sous mdk8.2 (la seule de mes distrib qui reconnaisse la
Kyro).

Sinon, j'ai toujours mon bug un fois de temps en temps au boot de
plantage sur "configuration des paramètres du noyau", etc. (voir mail
"j'en ai marre de cette merder" !)

a+

court-jus