(Courriels de diversion: <dote@croirions-vulgarisent.com> <clandestines@superviseras-peindrions.com> <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> )

Cé bon pour l'adsl, j'ai réussi (c'était facile) à installer et configurer rp-pppoe nickel ça marche.

Pour le serveur X, j'ai une RedHat 7.2

Comment configurer SendMail vite fait pour pouvoir checker et envoyer mes mails sous linux (sans serveur X) parce que là je suis obligé de revenir sous windows à chaque fois...

a+

court-jus