(Courriels de diversion: <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> <sequestrent@surseoira-endoctrinerais.com> <affilia@roumaine-modelage.com> <distilliez@egreniez-accostes.com> <tubage@redoive-ambitionne.com> )

Ah ben c'est pas trop top, bon ben si quelqu'un sait comment envoyer des mails textes depuis Eudora ou au moins de puis Windaube, je suis preneur.

Bon alors j'ai deux questions :

Je suis en train de batailler grave pour installer linux et en particulier X. En effet, j'ai une 3D Prophet 4500 (Kyro 2) avec 64MB de RAM qui n'est pas reconnue en standard par X (j'ai cherché sur le net, les drivers sont en développement). Mais j'aimerai faire marcher X au moins en SVGA standard. J'ai bien essayé avec Xconfigurator et avec vi (et oui gronico) d'éditer le XF86Config et de mettre ce qu'il faut mais à chaque fois il démarre en mode minimal (320x200x16 couleurs) et c'est pas cool du tout.

Deuxième question, pour ma connection internet (ADSL pppoe), j'ai cherché dans les man mais je ne trouve pas la description du fichier pppoe.conf qui pour l'instant n'existe pas et que je doit créer pour définir ma connection

En tout cas merci pour tout et merci pour la soirée de samedi..................;

A+

Court-Jus
Alias Ghislain