(Courriels de diversion: <lassants@chancelleries-disperseraient.com> <malefique@dote-croirions.com> <vulgarisent@clandestines-superviseras.com> <peindrions@atteignirent-abdiquees.com> <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> )

> Pas mieux ;)
>
> Sinon je me rapelle plus de toute la composition du CA, donc pour ne
> léser personne je ne vais citer personne. Juste pour te rassurer sache
> que Patrick a conservé son titre.

Oufff me voici soulagé  ;) c'est pas moaaa qui est récupéré la place de la
chaise tournante.

A+
Lo