(Courriels de diversion: <chancelleries@disperseraient-malefique.com> <dote@croirions-vulgarisent.com> <clandestines@superviseras-peindrions.com> <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> )

Le Mon, 25 Feb 2002 13:47:39 +0100
Eric Marsden <emarsden@laas.fr> me disait que :
>   nj> Je viens de me faire spammer a deux reprise pour un meeting politique
>   nj> sur Toulouse, TiTi aussi, et la liste aussi (mais les modos veillent
>   au nj> grain.. Il y en a d'autres? On fait un truc contre ca? Ca vient de
>   la nj> mise en ligne des messages de la mailing-list?
>
> c'est un spam à très grande échelle, effectivement, qu'on a reçu sur
> la plupart des adresses email de l'association, mais que j'ai
> également reçu par ailleurs. C'est encore ces incompétents de Wanadoo
> qui les hébergent, ça commence à me gonfler.
	Note : je suis sur wanadoo, ai rien reçu!

--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer
> je voudrais pirater la fac ou je suis qui est sur réseau sur linux!
> Aidez moi SVP
echo "C'est quoi le mot de passe?" | mail root
-+- AGV in Guide du linuxien pervers - "Faut savoir rendre service." -+-