(Courriels de diversion: <malefique@dote-croirions.com> <vulgarisent@clandestines-superviseras.com> <peindrions@atteignirent-abdiquees.com> <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> )

le lun 25-02-2002 à 11:44, jdd a écrit :

> faites gaffe, nous avons (sans doute tous) recus des spam politiques très
> futés, puisque l'adresse de retour indiquée est à chaque fois différente et à
> chaque fois celle d'un membre de la liste. Du coup, moi qui aujourd'hui
> filtre vos mail sur l'expéditeur j'en ai retrouvé même dans mes répertoires
> filtrés.
>
> du coup abuse risque de blacklister des copains à vous qui ne sont au courant
> de rien.
>
> quelle plaie !
> jdd

Na, moi j'ai pas eu qq de la liste. Je suis alle faire un tour sur le
site du spam.. J'ai pas vraiment trouve d'adresse mail des clappins qui
le gerent. (enfin.. si qq a plus de temps que moi..)

--
Nicolas JULIEN
R&D departement