(Courriels de diversion: <malefique@dote-croirions.com> <vulgarisent@clandestines-superviseras.com> <peindrions@atteignirent-abdiquees.com> <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> )

>Je vais me lacher sur abuse@wanadoo.fr :)
faites gaffe, nous avons (sans doute tous) recus des spam politiques très
futés, puisque l'adresse de retour indiquée est à chaque fois différente et à
chaque fois celle d'un membre de la liste. Du coup, moi qui aujourd'hui
filtre vos mail sur l'expéditeur j'en ai retrouvé même dans mes répertoires
filtrés.

du coup abuse risque de blacklister des copains à vous qui ne sont au courant
de rien.

quelle plaie !

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed