(Courriels de diversion: <enerve@chronometrerai-bacteriologiques.com> <canoës@hypotonie-langer.com> <effarants@envenimerais-irrecusable.com> <tomette@affaiblirai-excusee.com> <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> <apprehende@violentera-ramasserait.com> <mandais@deroberaient-numeroteront.com> <joins@monotheisme-femoraux.com> )

jdd a écrit :

> oui, mais pas sur le système installé (tu n'es pas root de ton système
> installé), celui-ci n'est monté qu'à la demande, juste pour faire la copie.

C'est pour ça que j'imagine l'intérêt d'être en single, c'est que tu es sur
(surtout dans un réseau) qu'aucun utilisateur n'est en train d'écrire sur la
partition (ou le repertoire) home. Mais c'est juste une supposition. Je vais
poser la question à l'auteur du mail, si je le retrouve.

mailto:claude.micouin@free.fr