(Courriels de diversion: <croirions@vulgarisent-clandestines.com> <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> <enroulerait@sequestrent-surseoira.com> )

Le Dimanche 24 Février 2002 09:38, frederic.zulian a écrit :
> Bonjour,
>

> J'utilise aspell option français iso885915 comme correcteur
> d'orthographe,
>
> Lorsque je demande un controle sous kword, abiword .... J'ai les
> lettres avec accents remplacés par ?
> Le correcteur est inutilisable.

Problème d'encodage des caractères. Ton KWord ou Abiword sont
configurés pour utiliser les polices encodées en iso8859-1 au lieu de
iso8859-15, probablement... Essaye d'utiliser aspell français iso8859-1
pour régler rapidement le problème. Par contre, tu n'auras toujours pas
le signe euro ou autres détails de ce genre.

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
-- Georges Brassens