(Courriels de diversion: <arrivez@baserais-inquietait.com> <decoupons@occipitale-desagrement.com> <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> )

Claude Micouin wrote:

>Le système XP familial est en FAT32 me semble-t-il, donc à priori pas de

        pas seulement c'est un choix à faire lors de l'install fat32 ou
ntfs (pareil pour xppro)
(pour ma part je ne voyais pas ce qu'aurai pu m'apporter ntfs, a part la
recompil du noyau :) )

>pb. A confirmer. En cas, je pourrais  poser la question à quelqu'un qui a
>XP si il y a mis Linux.
>Ça ne m'étonnerait pas que XP familial ce soit du Winxx avec de la pub et

 pas du tout le windows XP familial c'est un windows XP pro avec des
options désactivée(non renseignée)
dans la base de registre. En gros si tu prends une base de registre XP
pro et que tu l'insére dans windows XP fam
tu obtiendras 2 Xp pro. (Une solution plus simple étant d'installer
linux à la place ;) )

>que le XP Pro c'est du NT. Si quelqu'un a des infos: c'est toujours bien de
>connaitre la concurence > : >
>

>--
>mailto:claude.micouin@free.fr>

Thierry ANDRES
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.