(Courriels de diversion: <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> <hyperboles@mielleuse-desolerions.com> <laconisme@bavarde-lessiveraient.com> <paressa@ecoeurer-adoration.com> )

On Saturday 23 February 2002 08:52, jdd wrote:

> c'est quoi, RA ?

Radio-amateur.

Le couplage filaire-hertzien demande si je me souviens bien une license
d'exploitation "speciale" quand les réseaux filaire et hertzien ne
dependent pas du même "exploitant commercial" ou que tu utilises le
réseau d'un exploitant commercial (ici FT et le réseau RTC) comme
relais de ton propre réseau (ici l'AX25 et ton xcvr) ; chose qui n'est
pas dans les status des légaux des RA en France.

Enfin il y a une gargouille dans ce genre qui traine quelque part...
mon discours doit être un peu à adapter  à la réalité de ce bas monde,
mais je ne dois pas être loin.

A+
Eric.