(Courriels de diversion: <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> <hyperboles@mielleuse-desolerions.com> <laconisme@bavarde-lessiveraient.com> <paressa@ecoeurer-adoration.com> <administreras@resservi-impressionnables.com> )

Claude Micoin a ecrit :

> Le système XP familial est en FAT32 me semble-t-il, donc à priori pas de
> pb. A confirmer. En cas, je pourrais  poser la question à quelqu'un qui a
> XP si il y a mis Linux.
> Ça ne m'étonnerait pas que XP familial ce soit du Winxx avec de la pub et
> que le XP Pro c'est du NT. Si quelqu'un a des infos: c'est toujours bien de
> connaitre la concurence > : >

A ma connaissance XP famillial est aussi basé sur du NT.
Par contre la gestion des drivers et l'interface graphiques ne sont pas des reussites.

Frédéric