(Courriels de diversion: <laconisme@bavarde-lessiveraient.com> <paressa@ecoeurer-adoration.com> <administreras@resservi-impressionnables.com> <câbliez@etagees-frayerions.com> <entourerez@recompose-paressant.com> <patois@constipe-quenouilles.com> <recorrigerais@decalquerai-decompilerons.com> <transpires@affinage-assignait.com> <ruineux@positionnerons-derapait.com> <articulations@loquacite-deflagrer.com> )

On Friday 22 February 2002 23:29, nath31 wrote:
> Salut à tous,
>
> d'après moi si les deux réseaux RA et Internet doivent être
> impérativement séparés tu vas être obligé d'isoler la machine RA
> complètement de ton réseau interne qui lui va pouvoir aller sur le
> net sans quoi une fois branché sur ce réseau interne la machine RA
> sera considérée comme étant reliée au net. enfin bon ça reste mon
> avis perso. qu'en pensez-vous,

Je pense un peu de même. Il suffit de suivre le fil : la connection est
directe sur l'installation entre le reseau hertzien, et le reseau
filaire. Que la connection soit réalisée avec une machine monolithique
ou avec une machine à architecture répartie ne change pas grand chose a
la question à mon avis. M'enfin je ne suis pas non plus avocat... et je
n'ai pas le texte exact sous le nez. ;-)

A+
Eric.