(Courriels de diversion: <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> <d'@hyperboles-mielleuse.com> <desolerions@laconisme-bavarde.com> <lessiveraient@paressa-ecoeurer.com> <adoration@administreras-resservi.com> <impressionnables@câbliez-etagees.com> )

Eric Huiban écrivait :

> Heu... et la mise en place légale ? En tant que RA y'a pas un truc qui
> te choque dans la liste suivante ? Je ne sais pas si ca flique beaucoup
> dans ce milieu là : mais il me semble que tu viennes de marcher
> dedans... sproutch...

Est formellement interdit par notre bien aimée administration Française l'interconnection directe entre le reseau RA et Internet.
(Il n'y a pas cette contrainte dans de nombreux pays).
C'est pourquoi, pour eviter tout risque de confusion, j'ai  l'accés ax25 sur une machine, l'accés inet sur une autre.
Neanmoins je souhaite  acceder aux fichiers  de mes trois machines à partir de celle que je désire. Ceci reste dans la légalité
Mais effectivement, il ne faut pas que l'on puisse avoir accés aux 2 reseaux exterieurs à partir de toutes les machines.
Damned, je dois revoir mes ambitions :-)

> Si tu passes par la : passe de suite au hub modele "soho". Tu sera de
> suite plus "confortable". J'en trimbale toujours un sur mon dos... je
> te montrerais ca et ce n'est pas du tout la ruine. Autre soluce : les
> trucs d'occaz' trouvés sur le sites genre ebay.

Oui, je suis Trés Trés intéréssé, je viens de récuperer quelques cartes reseau en rj avec quelques cables dotés de connecteurs.

Frédéric