(Courriels de diversion: <enfreigniez@pyramidaux-regiras.com> <branchement@arrivez-baserais.com> <inquietait@decoupons-occipitale.com> <desagrement@anode-halage.com> <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> )

Bonsoir,

>    Non, maintenant, on est 14.
>    Le problème, c'est que j'ai pas pu contacter le Bon Bec
>    hier soir, et qu'il faut trouver une solution de rechange.

Debrouille toi, Manu achéte un peu plus de goudron et un edredon
en plumes de plus.
applique la "Demerdenzizicht Licence"
http://la.buvette.org/textes/yotxt.php/6

STP prevoit un plan imprimé que l'on distribuera aux impétrants.

>    Comme invitées de dernière minute, nous aurons
>    Ingrid donc vous pouvez emmener vos kernelles,
>    et elle vous les recompilationnera.

Plus fort : Dominique connue sous le nom de "maitresse Domina"
et sans doute Nathalie.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/