(Courriels de diversion: <arrivez@baserais-inquietait.com> <decoupons@occipitale-desagrement.com> <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> )

Bonsoir,

Bon j'ai imprime tes demandes. Un réponse sera donnée dans le rapport moral.
Et tu pourra aborder le reste dans les questions diverses.

A+

--

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')