(Courriels de diversion: <rebrousser@degonflaient-brouillon.com> <opposerez@enfreigniez-pyramidaux.com> <regiras@branchement-arrivez.com> <baserais@inquietait-decoupons.com> <occipitale@desagrement-anode.com> <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> )

J'ai installé la Redhat 7.2 avec grub sur ma machine ou residait deja XP
Pro.
Aucun probleme, linux peut monter les partitions ntfs (ex : mount -t
ntfs /dev/hda5 /mnt/windows_d). Il faut bien sur, la prise en charge de
ntfs par le kernel.

@+
@lex