(Courriels de diversion: <baserais@inquietait-decoupons.com> <occipitale@desagrement-anode.com> <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> )

mathieu betton wrote:

>salut à vous
>
>svp, j'ai la flemme de chercher (tapez pas trop fort)
>
>peut-on facilement, à l'aide d'une distribution récente, installer linux
>a côté de winXP ?
>
>reconnaîtra t'il le système de fichier de xp? et, pour le boot, lilo
>passe sans pb ou existe t'il une astuce?
>
>Merci d'avance pour vos réponses généreuses et sensées
>
>@+

>Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>>Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

La reponse est OUI, j'ai tout ça qui cohabite sur mon portable. Pas de
probleme si ce n'est que
j'ai du recommencer l'opération 2 fois à la première j'ai eu un pb avec
grub (il ne s'est pas installé correctement)
mais je pense (oui ca m'arrive :) ) que c'était du à l'utilisateur plus
qu'a linux .....

Pour ce qui des accés aux disques mount -t vfat et en avant, aucun pb de
ce coté la non plus

A oui ma distrib c'est redhat7.2 et j'ai windows XP familial
ce qui doit forcement marché avec xp pro, vu que la différence entre les
deux c'est des lignes dans la base de registres en moins pour la version
familiale.

Thierry ANDRES
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.