(Courriels de diversion: <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> <mielleuse@desolerions-laconisme.com> <bavarde@lessiveraient-paressa.com> <ecoeurer@adoration-administreras.com> <resservi@impressionnables-câbliez.com> )

On Wed, 20 Feb 2002, marc Thirion wrote:

> [...]
>
>   Regarde Windows Terminal Server de Microsoft, MetaFrame de Citrix et
> WinDD de NCD.

> avoir leur site ouaibe).
>
>   [ Je n'ai pas l'impression que WinDD soit encore distribué ].

X-win32 ( il y a aussi vnc, mais un peu "lourd" sur le réseau ).

a+