(Courriels de diversion: <pyramidaux@regiras-branchement.com> <arrivez@baserais-inquietait.com> <decoupons@occipitale-desagrement.com> <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> )

Le 20.02.02, fred a tapoté :

| Bonjour ,

	Bonjour.

| Je suis débutant et je découvre linux.
| Il y a un thème qui m'interesse , c'est celui là :
|
| http://www.solucorp.qc.ca/xterminals/
|
| Je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité , et surtout comment çà
| marche ?

	C'est toujours d'actualité.
	Un terminal X est un ensemble écran-clavier-boitier la plupart
	du temps "non-intelligent" c-à-d qu'il n'y a pas de CPU (mais
	ce n'est pas obligatoire : on peut faire un terminal X d'un PC)
	qui a pour seul but de se connecter à un serveur X via le réseau
	ou un cable série.

| Est-ce l'équivalent d'un cheval de troie ou dans ce style ?

	Rien à voir.

| Est-ce qu'il y a un équivalent sur windows ?

	Je n'en ai pas entendu parler mais pourquoi pas...

| merci

	Avec plaisir.

Thomas
--
 Je suppose qu'un boulanger, ou une bonne pute ne se mettrait pas
 devant son écran à 1h du mat à surfer et reprendre le boulot à 8h