(Courriels de diversion: <desagrement@anode-halage.com> <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> <hyperboles@mielleuse-desolerions.com> )

J'ai saute des lignes ou personne n'a tape sur les PME/PMI? Ou alors Mr
Vaillant de la societe Club-internet extrapole a partir d'un sujet meme
pas aborde?
Je pense que vous devriez relire la page de Monseigneur Coulognes et
essayer (a tete reposee) de faire le lien avec vos propos plus
qu'alarmiste sur l'impartialite de cette association.
Ne vous en faites pas, s'il y avait une derive sur un extreme ou un
autre, je realiserai une descente punitive, delaissant mes trolls et
autres betes laineuses quelques minutes, pour remettre les vieux gourous
gateux a leurs places. :)

Donc, recentrons le debat,

Ba, ca alors! je savais pas que les logiciels libres avaient autant
perces les rouages de notre administration pour que cela empeche la
liberte d'entreprendre.

Non, franchment, je vous trouve off-topic. Et, je vous rassure, nous
restons vigilants face a la politisation de cette liste, la preuve:
vous en faite vous meme les frais.

Pour info:
- J'ai 23 ans
- Je suis responsable ( d'apres mon poste dans la PME/PMI ou je
travaille)
- Je suis pour les PME/PMI (je ne pense pas que quelqu'un soit
reellement contre)
- Contre les brevets logiciel (comme beaucoup de gens dans cette
PME/PMI)
- Contre les bureaux politiques (chemises rouges ou chemises noires)...
- Pas membre du CULTe parce que j'ai toujours pas reussit a serrer le
Prez ou le tresorier pour lui faire un cheque. (le prochain aura droit a
dezeuro de ma part), mais je modere cette liste (avec d'autres)

Et pi on peut reparler Linux, si ca vous derange pas :)

--
Nicolas JULIEN
R&D departement