(Courriels de diversion: <degonflaient@brouillon-opposerez.com> <enfreigniez@pyramidaux-regiras.com> <branchement@arrivez-baserais.com> <inquietait@decoupons-occipitale.com> <desagrement@anode-halage.com> <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> )

Bonjour,
J'ai un sérieux problème. Depuis quelques jours, mon système se bloque
complètement (X figé, impossible de se connecter via le réseau, le clavier ne
répond plus ...)  de façon aléatoire et je dois rebooter.
Je soupconne un pb d'interruption, car dans dmesg j'ai :
PCI: Found IRQ 11 for device 00:11.0
PCI: Sharing IRQ 11 with 01:05.0

J'ai regardé /proc/interrupts pour l'interruption 11 :
 11:         18          XT-PIC  DC395x_TRM (ma carte scsi).

Comment puis-je savoir à quel périphérique correspond  00:11:0 et 01:05:0
pour identifier l'autre périphérique qui partage cette interruption ?

Merci