(Courriels de diversion: <rebrousser@degonflaient-brouillon.com> <opposerez@enfreigniez-pyramidaux.com> <regiras@branchement-arrivez.com> <baserais@inquietait-decoupons.com> <occipitale@desagrement-anode.com> <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> )

yoda dit:
ouais s'il faut vérifier toutes les sources qui arrivent sur la liste
alors là!

ca prouve quand meme que les membres du CULTe aiment
la democratie.
Le LL en fait partie et les adherents ne se sont pas trompés
d'asso. Du moins pour une grande partie à ce que je vois.

vous etes nominés au prochain championnat de "troll 2002".

a+
yoda

ouais je vois