(Courriels de diversion: <opposerez@enfreigniez-pyramidaux.com> <regiras@branchement-arrivez.com> <baserais@inquietait-decoupons.com> <occipitale@desagrement-anode.com> <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> )

Le Mercredi 20 Février 2002 13:53, Philippe Coulonges a écrit :

>Bon, vue la réussite de la chose, on va vous raconter une petite
histoire.

un mois plus tard, ca aurait fait un des meilleurs poissons d'Avril que j'ai
jamais vu :-) BRAVO.

de toute façon, vu le dérèglement actuel du temps, disons que le premier
avril est en avance...

je propose que ces deux larrons soient nommés vice-présidents délégés aux
trolls, à vie :-)

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html