(Courriels de diversion: <opposerez@enfreigniez-pyramidaux.com> <regiras@branchement-arrivez.com> <baserais@inquietait-decoupons.com> <occipitale@desagrement-anode.com> <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> )

Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> a écrit:
> Lors du repas, la conversation se porta sur les trolls.
>
> Hard Story n'y a pas gagné grand chose, mais on s'est payé une bonne
tranche
> de rigolade en inventant de toute piéce le personnage haut en couleur
de M.
> Vaillant et en préparant sa première intervention.

Un très beau troll, vraiment. Félicitations. Et bravo pour la sortie en
beauté avant d'éventuels dégâts collatéraux.
Vivement le prochain. Je propose un thème sur le rapprochement entre
l'affrontement Mandrake-SuSE et les relations franco-allemandes ;)

Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse
Tel. 05 62 30 80 70                              Fax. 05 62 30 25 45