(Courriels de diversion: <branchement@arrivez-baserais.com> <inquietait@decoupons-occipitale.com> <desagrement@anode-halage.com> <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> )

Bein elle est ou la ML hardstory ?
J'ai tout plein de truc a mettre en rezo :)

Autrement, pour la SGI, des p'tites nouvelles.

Elle marche bien, il me manque l'os.
ou alors je sais pas qu'est ce que je dois
faire de plus pour booter sur le disque ....

j'ai installé un bootpd et un tftpd,
si jamais qqun a un OS qui pourrait tourner dessus ...

http://museum.vaboofer.com/sgi/

J'ai aussi recup (avec la SGI) un routeur unitel,
avec 20 serial dessus, mais visiblement la disquette
(contenant l'os) est morte :(

voila,

--
laurent "ker2x" laborde