(Courriels de diversion: <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> <hyperboles@mielleuse-desolerions.com> <laconisme@bavarde-lessiveraient.com> <paressa@ecoeurer-adoration.com> )

frederic.zulian wrote:
> [...]

uppercut a la machoire...

> Vous vous complaisez à developper  des polemiques  sur cette liste
> Vos propos sont  deliberament provoquateurs et demagogiques.

Trollisme aigu.
Typique des clients de Club-Internet (ca roulaize, Arnault?)

> Les attaques personnelles n'ont pas à avoir lieu sur cette liste.
> Discutez donc directement avec les membres  concernés comme cela vous a
> deja été proposé.

C'est vrai.
Sinon c'est du quotisme aigu.

Ceci dit, pour lancer ma campagne de vice-prez, il faut que je rappelle
a Mr Vaillant que cette association fonctionne sur le principe de la
republique bananiere (et des regles des assoc loi 1901).
Vaut mieux qu'il soit mis au courant avant, il pourrait s'meprendre
et ca jaserait...

lOlive
ex- et futur-prez-du-vice