(Courriels de diversion: <tremie@etoufferions-impromptue.com> <sterilisais@affolee-infaillible.com> <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> )

Le Mercredi 20 Février 2002 00:04, Alain Vaillant a écrit :
>point ce qu'il convient d'appeller un "bureau politique" controlant les
>dérives dont nous sommes les témoins malheureux aujourd'hui. Je le

on se croirait sous Staline... Le bureau contrôle le site internet du CULTe
et peut exclure de la liste de diffusion quelqu'un si ses propos sont trop
régulièrement injurieux ou hors sujet (je ne crois pas que ce soit jamais
arrivé). Pour le reste, la liberté est de règle.

Je vous rappelle que tous vos propos sont archivés et sorte,t facilement sur
les moteurs de recherche...

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html