(Courriels de diversion: <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> <hyperboles@mielleuse-desolerions.com> <laconisme@bavarde-lessiveraient.com> <paressa@ecoeurer-adoration.com> )

Desole de m'y mettre aussi mais face au discours lenifiant de Mr
Vaillant (tendance liberale) ou de celui de  Mr Coulonges plus en phase
avec les realites (droite=gauche...!)
je me dois de vous encourager tous a aller vous renseigner fortement sur
des alternatives serieuses dont personne ne veut parler :
http://solidaritetprogres.online.fr
 la finalite pour eux serait une economie sans speculation basee sur la
compatibilite des flux...(bien evidemment ils sont du cote LL)

je ne le ferais plus et resterais sage a vous lire...
Lionel