(Courriels de diversion: <decoupons@occipitale-desagrement.com> <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> )

Le Lundi 18 Février 2002 16:09, cubaynes laurent a écrit :

> VI ; Sur ton dos ce sera rigolo (environ 20kilos/ 2pages/minutes en
> 180/300dpi max si mes souvenirs sont bons) voir avec Spéphane Paredé
> qu'on ce le dise !!!!

Coucou,

Oui, c'est moi qui l'est (et qui m'en sert :).

C'est
hp LaserJet IID (PCL anguage Printer) SANS les cartouches PostScript
supplémentaires.

Pour le moment, je n'ai réussi à la faire fonctionner qu'avec du texte pur
mais je continue à chercher.

Perso, ça m'arrangerais de la garder, mais si l'association en a besoin, je
la ramènerais (euh, enfin, il faudra du monde car tout seul, c'est une
horreur à trimbaler). Pour info, elle fait environ 33cm de haut, 45cm de
large et 65cm (+ éàcm pour les bacs) de long.

@+

--
Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net